Expos en préparation

Publié le par L&S' arts

J'ai un gros soucis...je n'arrive plus à mettre de photos dans mes articles!!!!!!


Je ne sais pas d'où vient le problème et je manque un peu de temps pour m'en occuper plus sérieusement... et oui je suis en train de préparer 4 Salons des Artistes dans les alentours d'Alès:

- les 5 et 6 février à Saint Christol Lez Alès,

- les 5, 6 et 7 mars à Salindres,

- les 12 et 13 mars à Saint Martin de Valgalgues

- et les 26 et 27 mars à Saint Julien les Rosiers!!!


Les photos des oeuvres en cours ne seront pas révélées aujourd'hui...mais je vais tenter de régler ce problème au plus vite!!!!!


.....Et puis, j'ai une nouvelle nouvelle!!!!! vendredi 21 janvier se tenait l'assemblée générale de La Mine D'Art, l'association d'artistes dont je fait partie depuis un an environ.


Notre président, Maurice Vétier, peintre de talent, a décidé de démissionner! et personne ne voulait prendre la relève!!! l'association aurait été mise en sommeil comme c'est arrivé il y a quelques années.... quel dommage!


Notre trésorière a fait un tour de table, et voyant que personne ne voulait du poste...je me suis dévouée!!! pour que l'association ne s'endorme pas tout de suite... Mes amis peintres et sculpteurs ont promis de m'assister, ma vice-présidente est Huguette!!! d'une efficacité redoutable!!!! et Maurice à également gentiment proposé de m'aider!!! Si ça se passe mal avec tout ça, c'est pas de bol!!!

 

Alors longue vie à La Mine d'Art!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article