Récupération d'infos!!!!!

Publié le par L&S' arts

 

 

 

 

link

 

 

 

St_Christol_5_et_6_f_vrier_2011

 

 

 

 

 

Hourra!!!!!!!


J'ai réussi un copié collé.....


Je l'ai récupéré sur mon bon vieux http://lsarts.canalblog.com qui ne me lâche pas, lui!!!

 

Donc, je me permets de rappeler que les 5 et 6 février prochain, j'expose à Saint Christol lez Alès, au 15ème salon de Peinture et Sculpture...et Mosaïque? mais oui!!!!!!


Le 5 sera une journée bien chargée, puisque l'accrochage des oeuvres se déroule de 10h00 à 12h00 à St Christol, puis, dès 14h00, je serai à Meyrannes avec mes élèves pour une minitiation à la mosaïque!!!! et retour à St Christol pour le vernissage à 18h00!!!!


Le 6  sera plus calme, seulement l'expo à St Christol!!! et le décrochage, le soir!

 

Je vous attends, ainsi que la centaine d'exposants qui seront à mes côtés!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article